fbpx
my cart 0 shopping cart (0) 0

Votre panier est actuellement vide

Les bienfaits de la baie de Goji

Originaire de chine, les baies de Goji sont consommées là-bas depuis plus de 2 000 ans. Selon la médecine traditionnelle chinoise, les baies de goji pourraient « nourrir les reins et le foie » voir « humidifier notre poumon ». En chine cette baie, en association avec d’autres plantes, est utilisée pour traiter les troubles respiratoires, combattre la fatigue ou encore traiter l’infertilité masculine. C’est le super aliment par excellence, il est même surnommé « fruit de la longévité » en Chine.

Les bienfaits de la baie de Goji : 
– Combattre la fatigue en améliorant votre sommeil
– Protéger votre vue
– Prendre soin de vos poumons, vos reins et votre foie
– Protéger et prendre soin de vos muscles

Toutes ses propriétés s’expliquent par une composition complète et étonnante : des vitamines, des acides gras essentiels à notre bon fonctionnement, une trentaine de minéraux et oligoéléments ainsi que de nombreux antioxydants.
Il est donc conseillé de manger chaque jour des baies de goji qui sont bénéfiques à la santé du système cardiovasculaire, des yeux et des muscles grâce à ses nombreux antioxydants. Seules les personnes souffrant d’un trouble de la coagulation ne doivent pas en manger.

Nos conseils dégustations : Il est préférable de les manger séchées et bio car la déshydratation va permettre de préserver toutes leurs qualités nutritionnelles et leurs bienfaits. Manger des baies de goji vous donnera un coup de boost au long de la journée.
Le petit + : Vous pouvez sans aucun problème ajouter ces baies à votre porridge ou muesli au petit déjeuner pour avoir de l’énergie dès le matin ! Au cours de la journée, vous pouvez également en mélanger à vos yaourts, salades ou encore à d’autres fruits secs comme des amandes, des mûres blanches ou des noix. Ainsi vous bénéficierez de tous les bienfaits de ses fruits secs tout en obtenant un mélange gourmand & goûteux. Bref parfait pour grignoter la journée en cas de petite faim. 

Et vous, comment mangez-vous les baies de Goji ? Avez-vous des recettes à nous partager ?
A très bientôt avec une nouvelle recette !

Acheter des baies de Goji dès maintenant ici
Vous pouvez aussi les retrouver dans nos différents mélanges !

Ça pourrait vous intéresser

mi, ultricies elementum sed fringilla libero Phasellus Donec odio eget suscipit mattis