fbpx
my cart 0 shopping cart (0) 0

Votre panier est actuellement vide

Pourquoi manger des fruits secs bio ?

Facilement conservables et transportables, bons pour la santé, délicieux et variés, consommables à tout moment de la journée et très économiques, les fruits secs bio sont une véritable source de bienfaits et sont recommandés par tous les nutritionnistes.

Ils existent sous deux formes à savoir les fruits à coques naturellement secs qui sont une excellente source de protéines, de calcium, de bons acides gras (noisettes, amandes, noix, cacahuètes… faites attention aux allergènes !) et les fruits séchés qui sont quant à eux riches en minéraux, en fibres, mais aussi en glucides (pruneaux, mangues, dattes, abricots…). Rassurez vous, ce sont de bonnes calories et ces derniers sont adorés des sportifs pour éviter les coups de mou !

Bref les fruits secs bio sont un trésor de nutriments en tout genre et nous aident à rester en bonne santé au quotidien. Une poignée par jour et fini les carences ! Sans oublier qu’avec Fruits Secs & Cie vous avez la garantie de consommer des produits bio cultivés dans le respect de l’environnement et de la santé, c’est à dire sans pesticide ni engrais chimique qui viendraient par exemple annihiler les bienfaits des fruits secs ! Pour répondre plus simplement à la question « pourquoi manger des fruits secs bio » ces deux photos feront l’affaire :

<- Bio

Abricots bio séchés naturellement au soleil sans aucun ajout de produit

Pas bio ->

Abricots traités au souffre ou anhydride sulfureux (E220) pour garder la couleur orangée avant d’être séchés au soleil

Bon on mange ou on fait de la chimie ?

Paco

Ça pourrait vous intéresser

dolor suscipit luctus eget odio tempus ut