fbpx
my cart 0 shopping cart (0) 0

Votre panier est actuellement vide

Notre histoire

Le taulier

 

Ça c’est Paco le beau gosse. Mais non pas l’écureuil ola ! Vous voulez finir dans son assiette ou quoi ?!
C’est un chipmunk, put some respeck on his name, yerd me ? Et ouais, on est bilingue chez Fruits Secs & Cie. (Au fait j’rigolais hein, il est doux comme un agneau !)
Bref trêve de plaisanterie, c’est pas la cour de récré ici, quoique, on s’amuse bien quand même.

Le déclic

 

Allez on revient à nos moutons, enfin à Paco quoi.
En dehors de ses mois d’hibernation notre chipmunk préféré voyageait pas mal entre son terrier « Ter-Ter » 5 Noisettes et les grandes villes. Du coup il a pu comparé ce qu’il se faisait en matière de fruits secs, et ce qu’il a vu chez nous … bah ça l’a mis en rogne. Des colorants, des pesticides, des engrais chimiques et j’en passe !
Paco en matière de fruits secs c’est le meilleur, il est même surnommé El Refe Del Fruto Seco dans son village du coup il ne pouvait pas laisser passer ça, surtout que lui il fait du bio !

La conquête

 

Révolté il a tout plaqué, son terrier, son lit de noix de coco râpée, son sèche-poil, ses haltères aux noisettes, tout ! Le seul truc qu’il a récupéré avant de prendre la direction de la civilisation ce sont ses réserves de fruits secs bio.
Il a débarqué en France avec son gros sac sur l’épaule et vous voyez où je veux en venir. On l’a pris en stop en juin 2019, on est allé boire un verre en terrasse, il nous a proposé des fruits secs en échange d’un hébergement, on s’est bien rempli le bidou, on a découvert des produits dont on ne soupçonnait même pas l’existence, on a été conquis et on a décidé de l’épauler dans son projet !

*histoire inspirée de faits réels

Un petit creux les élèves ? C’est vrai que vous avez bien travaillé vous méritez vos noisettes, Paco vous offre 8% sur votre prochaine commande avec le code eleve-8 !
Bref nous sommes au démarrage d’une belle aventure et tout le monde est invité à goûter les produits de Paco ! Et bien sûr vous l’aurez compris, ici tout est bio 🙂

consectetur tristique nunc id pulvinar diam ante. porta. commodo quis, ut